[JDR] Rech. joueur sur Metz ou environs.
kalimbra
2010-04-30 12:24:23 UTC

suite à des problèmes au boulot, j'ai du suspendre mes parties bi-
hebdomadaires dans mon club habituel. Ayant un peu plus de temps je
cherche à recommencer, mais je suis victime du sydrome des campagnes.
Impossible de rejoindre un table ou de lancer quelque chose, tout le
monde est tout le temps pris et pour les Pi années à venir..

Du coup je cherche des joueurs qui seraient intéressés par quelques
parties (2 par mois environ) en club ou chez moi..

mon email: kalimbraAROBASEfree.fr
BOUDOU Joseph
2010-05-04 14:55:58 UTC
Salut,
Post by kalimbra
Du coup je cherche des joueurs qui seraient intéressés par quelques
parties (2 par mois environ) en club ou chez moi..
Je ne suis malheureusement pas du tout de ta région. Par contre, le
groupe où tu as posté est réservé pour jouer. J'ai donc redirigé ton
message sur fr.rec.jeux.jdr où il sera en charte.

Si tu ne trouve personne là-bas, peut-être trouveras-tu ton bonheur
sur le forum web http://forum.opale-roliste.com/. Et si tu ne trouves
pas, tu pourras toujours jouer à distance grâce à
http://jdrvirtuel.azureforum.com/.
--
BOUDOU Joseph <***@matabio.net>