[La foret] - Médecine naturelle en haute montagne
e***@gmail.com
2014-05-24 15:23:15 UTC
[Andréas, au sujet d'un jeune elfe fort blessé]
L'elfe à l'épaule droite ouverte, et salement amochée.
il manque de la chair
c'est ce qui saigne le plus
Ses cheveux sont plaqués par de la résine de pin
Il y a de la résine dans sa blessure à l'épaule
Purée !!! ça, ça va être difficile à régler sans laisser une énorme
cicatrice.
certes
Rinçage à l'eau dans un premier temps. Heureusement qu'il est
évanoui. J'utilise du coton hydrophile et j'éponge.
j'espère que tu as du stock, parce que ça colle bien
et ça saigne beaucoup
Bon : je commence par flanquer quelques asticots dessus (aseptisant
et en plus ça mange les chairs pourries) et me contente de bander
soigneusement l'épaule. Et d'un.
comment arrêtes-tu l'hémorragie ?
si tu le tentes ?
La cheville gauche est cisaillée, des ronces sont incrustées dans la
plaie
(tu es où ? dans les fourrés ?)
Au moins au bord, en tout cas, si le tas de cailloux reste calme.
Il regarde attentivement
l'autre le rejoint.
tu a maintenant deux énormes tas de cailloux de 6 m
qui veillent à tes moindres gestes
Bon : incrustées, rien que ça... Ben à la pince à épiler, hein, y'a
pas vraiment le choix...
je te le concède
Il présente de nombreuses griffures sur le torse et les bras
Tant que ce n'est pas trop profond, le laurier devrait faire l'affaire
pour l'instant.
C'est profond
Et certaines sont visiblement infectées
J'en profite pour garder un échantillon de résine et idem pour les
ronces. J'analyserai ça plus tard.
ok
C'est très moche
Je ne te le fais pas dire...
Les tas de caillou te regardent attentivement
Tant qu'ils se contentent de regarder, ça va.
La voix était plutôt féminine
"Vous savez que vous pouvez vous montrer, belle enfant..."
---

Nous pouvons offrir des solutions 100% naturelles pour des certaines maladies.

Vous avez quelques informations sur le site www.afrique-bio.e-monsite.com

Nous travaillons sur son amélioration.

Tél :00223 72574625
Merci
Zarianti Saindou
2015-07-19 21:13:33 UTC
Salut
J'ai une très bonne nouvelle et expérience a partager avec vous sur Monsieur philippe dufour . J'ai eu un crédit personnel de 3.000.000 EURO et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette Monsieur sans aucune difficulté avec un taux de 2% .Je publie ce message parce que Monsieur philippe dufour m'a fait du bien avec ce prêt. C'est un Monsieur formidable. Je lui ai juste fourni quelques informations et documents et en 24 heures j'ai obtenu mon crédit. Si vous aviez besoin d'un crédit rapide et Fiable; veuillez le contacter, sans souci.
Son email: ***@hotmail.com