[Cave] Le père est de retour.
Isammoc
2004-07-07 11:56:06 UTC
La porte s'ouvre comme à son habitude.
Un jeune homme descend les quelques marches, ne faisant pas attention à la
porte qui se referme derrière lui, mais scrutant l'assemblée afin de
trouver une personne apparemment.

Au même moment, Charlotte se retourne vers la porte et ouvre de grands
yeux. Un sourire se dessine petit à petit sur son visage alors que le jeune
homme avance dans la pièce.

Soudain, leurs regards se croisent. Et le jeune homme se dirige d'un pas
décidé vers la table de Gacuor et Charlotte. La petite fille court presque
pour aller rejoindre son père qui l'attrape en vol la serrant dans ses
bras.

Un simple échange de signe de tête saluent Gacuor et Emmeron.

Emmeron
Laura Dove
2004-07-07 18:33:11 UTC
Isammoc a écrit dans le message
Post by Isammoc
[...]
Un léger sourire attendri se dessine sur les lèvres du loubard en voyant
la petite Charlotte se précipiter dans les bras d'Emmeron. Patrizio, lui,
leur lance au contraire un regard noir, quoique discret. Mais hormis ces
réactions discrètes, ni l'un ni l'autre n'intervient plus franchement.
Post by Isammoc
Emmeron
Le loubard et Patrizio
--
Email: ***@LaCave.net Web: <http://www.Espezon.org/jdr/cave/>

() Campagne du ruban ASCII - http://www.ecst.csuchico.edu/~ghelman/ascii.html
/\ Contre les mails en HTML et les attachements illisibles
Le Chroniqueur
2004-07-08 04:49:39 UTC
Post by Isammoc
[...]
Tal, grand gaillard costaud en armure de cuir gauloise post-invasion
romaine (OOC : on me les a réclamé, ces détails, hein, je les mets pas
pour le fun ! ;) ) regarde vaguement la scène. Il tique en voyant
Gacuor, qu'il n'avait encore pas remarqué.

Tal, linker confirmé
Qui hésite à s'adresser au cadavre ambulant, partagé entre curiosité et
politesse...
Isammoc
2004-07-12 09:25:12 UTC
Post by Le Chroniqueur
[...]
Gacuor, se tourne vers Tal, laissant voir une orbite vide, et une main sans
poignet sur son épaule.
Gacuor
Le Chroniqueur
2004-07-20 12:04:04 UTC
Post by Isammoc
Gacuor, se tourne vers Tal, laissant voir une orbite vide, et une main sans
poignet sur son épaule.
Tal est visblement décontenancé, mais pas effrayé pour deux sous (OOC :
il me semble qu'il faut préciser ça, non ? Parce que bon, quand même,
c'est un cadavre ambulant !!!).
"Euh... Bonjour messire... Serais-je fortement indiscret en vous
demandant, euh, ce que vous êtes exactement ?"
Post by Isammoc
Gacuor
Tal, linker confirmé
Les vacances, c'est naze, on peut plus poster.
Isammoc
2004-07-20 12:32:52 UTC
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Gacuor, se tourne vers Tal, laissant voir une orbite vide, et une
main sans poignet sur son épaule.
il me semble qu'il faut préciser ça, non ? Parce que bon, quand même,
c'est un cadavre ambulant !!!).
(ooc: un cadavre ambulant quand meme pas... Quoique ;) )
Post by Le Chroniqueur
"Euh... Bonjour messire... Serais-je fortement indiscret en vous
demandant, euh, ce que vous êtes exactement ?"
Gacuor
Le Chroniqueur
2004-07-20 12:52:00 UTC
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
"Euh... Bonjour messire... Serais-je fortement indiscret en vous
demandant, euh, ce que vous êtes exactement ?"
"Ce que j'étais serait plus facile à définir!"
(OOC : Merde, je m'attendais à ce qu'il réagisse à mon temps plus que
respectueux ! ;) )
"Euh... 'Sta dire ? Qu'est-ce que vous étiez, et pourquoi c'est
diabelemtn plus compliqué de dire ce que vous êtes maintenant ? Ça n'a
pas de nom ?"

Gacuor sent un picotement à la base de la nuque, et est contacté par
télépathie (il me semble que, vu qu'il n'arrête pas de le faire aux
autres, il est "contactable" !)
*Vous pouvez peut-être me transmettre des imagfes pour m'expliquer ?
C'est plus simple ?*
Post by Isammoc
Gacuor
Tal, linker confirmé
--
laulan_AT_lpsc_DOT_in2p3_DOT_fr (_DOT_ = ., _AT_ = @)
Si ça ne marche pas (mon service info est paranoïaque !),
vous pouvez également essayer : ***@caramail.com
Isammoc
2004-07-20 13:56:05 UTC
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
[...]
(OOC: Pourquoi réagirait il? Il a vécu un peu dans toutes les époques... )
Post by Le Chroniqueur
"Euh... 'Sta dire ? Qu'est-ce que vous étiez, et pourquoi c'est
diabelemtn plus compliqué de dire ce que vous êtes maintenant ? Ça n'a
pas de nom ?"
"En effet, cela n'a pas de nom... Vu que je suis l'unique comme cela...
enfin à ma connaissance"
Post by Le Chroniqueur
Gacuor sent un picotement à la base de la nuque, et est contacté par
télépathie (il me semble que, vu qu'il n'arrête pas de le faire aux
autres, il est "contactable" !)
(occ: tss tss, Gacuor ne sent rien, mais sa nuque peut-être, et encore...
Explique moi la nature de ces picotements..)
Post by Le Chroniqueur
*Vous pouvez peut-être me transmettre des imagfes pour m'expliquer ?
C'est plus simple ?*
*Je n'ai plus de telles images!*
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Gacuor
Tal, linker confirmé
Gacuor
Le Chroniqueur
2004-07-20 14:12:55 UTC
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
[...]
(OOC : Euh... Oui, bon, ma phrase n'exprimait absolument pas ce que je
voulais dire... Je parlais de la façon de parler, à coup de messire et
autres formes de politesse excessives... Mea Culpa)
Post by Isammoc
"En effet, cela n'a pas de nom... Vu que je suis l'unique comme cela...
enfin à ma connaissance"
"Ah... Et c'est... inexplicable ? Je veux dire, c'est pas simplement de
la nécromancie un peu compliquée ?"
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
[...]
(OOC : Oups, pardon, je voulais pas déroger aux règles... En fait, ces;
picotements ne sont qu'une manifestation physique du contact de l'esprit
de Tal... Comme il utilise une méthode peu orthodoxe de communiquer par
télépathie, c'était ma manière de mettre une touche "exotique"...
Maintenant, c'est vrai que vu la nature particulière de Gacuor... Donc : )
Erratum : La nuque de Gacuor sent un léger picotement à sa base,
picotement qui se transmet ensuite à la base de la tête, puis au cerveau
s'il lui en reste un, tandis que Tal affiche un air profondément
perplexe et surpris...
(OOC : Mail)
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
*Vous pouvez peut-être me transmettre des imagfes pour m'expliquer ?
C'est plus simple ?*
*Je n'ai plus de telles images!*
*Comment ça vous "n'avez plus" ? Vous les avez effacées de votre mémoire ?*
Post by Isammoc
Gacuor
Tal, linker confirmé
Isammoc
2004-07-20 15:20:29 UTC
Post by Le Chroniqueur
(OOC : Euh... Oui, bon, ma phrase n'exprimait absolument pas ce que je
voulais dire... Je parlais de la façon de parler, à coup de messire et
autres formes de politesse excessives... Mea Culpa)
(OOC: Boarf...)
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
"En effet, cela n'a pas de nom... Vu que je suis l'unique comme
cela... enfin à ma connaissance"
"Ah... Et c'est... inexplicable ? Je veux dire, c'est pas simplement
de la nécromancie un peu compliquée ?"
"Si vous le voulez, on peut me considérer comme mort dans le futur, mais je
suis vivant dans le présent après ma mort..."
Post by Le Chroniqueur
(OOC : Mail)
(OOC: Que je ne pourrais lire que ce soir)
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
*Vous pouvez peut-être me transmettre des imagfes pour m'expliquer ?
C'est plus simple ?*
*Je n'ai plus de telles images!*
*Comment ça vous "n'avez plus" ? Vous les avez effacées de votre mémoire ?*
*Personnellement non, mais elles ont belles et biens été effacées*
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Gacuor
Tal, linker confirmé
Gacuor
Le Chroniqueur
2004-07-20 15:41:24 UTC
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
[...]
"Euh... D'accord, mais vous êtes quoi ? Vous êtes définitivement pas un
vampire, en première approximation je dirais un zombie... Vous me faites
surtout penser à un type dans une série, _Angel_ si vous connaissez, qui
pouvait détacher des parties de son anatomie... Vous êtes un peu comme
ça, mais vous, vos parties ont l'air... indépendantes, alors que lui il
les controlait, elles n'avaient pas de conscience propre... Vous êtes
juste un mage un peu spécial ? C'est juste un sortilège ?"

Tal a un peu perdu de sa retenue devant le mystère posé par Gacuor...
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
(OOC : Mail)
(OOC: Que je ne pourrais lire que ce soir)
(OOC : Ah ? Tu peux lire les NG, mais pas tes mails ? Bizarre, ça. Ou
peut-être pas, en fait vu que c'est un mail perso ! Bon, ben je verrai
ça demain alors (je rentre pas très tard ce soir))
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
*Comment ça vous "n'avez plus" ? Vous les avez effacées de votre mémoire ?*
*Personnellement non, mais elles ont belles et biens été effacées*
* Ah bon ? Par qui ? C'était malveillant comme action ?*
Post by Isammoc
Gacuor
Tal, linker confirmé
Isammoc
2004-07-20 15:48:00 UTC
Post by Le Chroniqueur
[...]
"J'étais mage, enfin d'après ce que j'ai pu savoir depuis..."
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
[...]
(OOC: Yep, je suis en réseau interne au bahut en ce moment, ya un serveur
de news, et de mail, mais ce n'est pas cette adresse que j'ai mis pour les
comptes de Laura..)
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
*Comment ça vous "n'avez plus" ? Vous les avez effacées de votre mémoire ?*
*Personnellement non, mais elles ont belles et biens été effacées*
* Ah bon ? Par qui ? C'était malveillant comme action ?*
*Je ne sais pas*
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Gacuor
Tal, linker confirmé
Gacuor
Un mystère pour lui-même
Le Chroniqueur
2004-07-20 15:57:18 UTC
Post by Isammoc
"J'étais mage, enfin d'après ce que j'ai pu savoir depuis..."
"Ah, je crois que je commence à piger... En fait, vous êtes /grosso
modo/ amnésique, à cause de quelqu'un... Vous savez pas vraiment ce que
vous êtes, en fait, si ?"
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
[...]
*Bon, je passe intégralement en conversation TP, ça ira plus vite...
Vous avez des indices ? Sur qui vous a fait ça, qui vous êtes, ce genre
de choses ?*
Post by Isammoc
Gacuor
Un mystère pour lui-même
Tal, linker confirmé
Je vois ça... J'avais pas du tout calculer ça, en fait ! Il m'avait
plutôt l'air sûr de lui, j'aurais pas pensé qu'il avait un disque dur
vierge...
Isammoc
2004-07-21 07:40:58 UTC
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
[...]
Gacuor ne se donne pas la peine de répondre.
Post by Le Chroniqueur
*Bon, je passe intégralement en conversation TP, ça ira plus vite...
Vous avez des indices ? Sur qui vous a fait ça, qui vous êtes, ce genre
de choses ?*
*Est-ce que vous croyez que je serai là sinon?*
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
[...]
Disons que ca fait si longtemps (pour lui) qu'il est comme ca, qu'il ne
cherche plus vraiment.
Le Chroniqueur
2004-07-21 07:59:23 UTC
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
[...]
(OOC : C'est pas très gentil... ;op)
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
[...]
Le "ton" un peu froid de Gacuor le ramne à plus de politesse et de
circonspection...
*Euh... Excusez mon ignorance, messire, mais... En quoi le fait que vous
ayez des renseignements ou non sur votre passé a un quelconque rapport
avec votre présence ici ? Et surtout, comment pourrais-je connaitre ce
rapport ?*

*Mais, à part ça, puis-je vous aider dans votre quête ? À moins que vous
n'ayez plus tellement envie de l'entreprendre...*
Post by Isammoc
Gacuor
Tal, linker confirmé
serviable.
Isammoc
2004-07-21 08:17:40 UTC
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Gacuor ne se donne pas la peine de répondre.
(OOC : C'est pas très gentil... ;op)
(OOC: Comme je l'ai dit dans la signature, Gacuor ne cherche plus
vraiment à savoir, il profite simplement qu'il soit toujours présent, à
défaut d'être réellement en vie)
Post by Le Chroniqueur
[...]
*Si j'avais une quelconque information, je chercherais à en trouver encore
d'autres.*
Post by Le Chroniqueur
*Mais, à part ça, puis-je vous aider dans votre quête ? À moins que vous
n'ayez plus tellement envie de l'entreprendre...*
*Si vous trouvez des informations, je suis toujours preneur, mais je ne
cherche plus personnellement, cela m'est passé.*
Post by Le Chroniqueur
Post by Isammoc
Gacuor
Tal, linker confirmé
serviable.
Gacuor
nature: Je-m'en-foutisme
attitude: Visionnaire
lol
Le Chroniqueur
2004-07-21 08:42:08 UTC
Post by Isammoc
Post by Le Chroniqueur
[...]
*Mais vous pourriez tout aussi bien les chercher ici même... Je ne suis
pas censé savoir quelles sont vos affaires ici, et ne le sait d'ailleurs
pas, ce qui me parait tout à fait normal.*
Tal fait bien sentir qu'il ne cherche aps à être indiscret, et qu'il ne
souhaite absolument pas envahir l'intimité de Gacuor : ce que ce dernier
fait ici ne le concerne en rien, donc il ne cherche pas à le savoir.
Post by Isammoc
*Si vous trouvez des informations, je suis toujours preneur, mais je ne
cherche plus personnellement, cela m'est passé.*
*Ma foi, s'il m'arrivait d'entendre parler de quelque chose qui
semblerait vous concerner, je vous le ferais évidemment savoir...*
Tal n'est pas convaincu, puisqu'il n'a finalement aucune information,
mais bon...

Si Gacuor n'a rien à ajouter, Tal va regarder autour de lui, l'air
soudain inquiet, puis va partir dans un coin se concentrer.
Post by Isammoc
Gacuor
nature: Je-m'en-foutisme
attitude: Visionnaire
lol
Tal, linker confirmé
EOT ?

Isammoc
2004-07-08 14:26:30 UTC
Post by Isammoc
Un simple échange de signe de tête saluent Gacuor et Emmeron.
Après la joie des retrouvailles, Emmeron fait mauvaise mine.
Une discussion sérieuse commence entre les deux hommes.
Ceux qui sont assez près pourront entendre parler d'une guerre et des mots
non connus sur ce monde.

Charlotte quand à elle préfère s'éloigner de la table afin de trouver un
compagnon de jeu.
Elle regarde autour d'elle.
Post by Isammoc
Emmeron
Emmeron, Gacuor et Charlotte.
Fauve Danclair
2004-07-08 19:20:24 UTC
Post by Isammoc
Post by Isammoc
[...]
Fauve a suivi les échanges du coin de l'oeil. Elle prend un air mutin, saute
au bas du bar et se dirige franchement vers Charlotte : "Salut, t'es qui
toi? Tu veux jouer? Y a Yuko et sa copine qui sont avec un cyborg là bas, ça
a l'air rigolo!!!!"
Mini monstre en renfort pour les bêtises!!!!
Le Chroniqueur
Oh nomdidiou, elles vont être quatre maintenant... tous aux abris !
Fauve Danclair
Yep, cool non?
Laura Dove
2004-07-10 17:33:30 UTC
"Fauve Danclair" a écrit dans le message
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
[...]
D'ailleurs, la fillette à la peau rouge métallique comme du cuivre vient
de voir que ça a l'air intéressant dans leur coin, et décide de
s'approcher à son tour. Elle adresse un grand sourire à Charlotte et
Fauve. « Comment vous vous appelez? Moi c'est Thérèse! »
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
Emmeron, Gacuor et Charlotte.
Fauve
Mini monstre en renfort pour les bêtises!!!!
Thérèse
Attention c'est parti!

Isammoc
2004-07-10 22:54:38 UTC
Post by Laura Dove
[...]
"Moi c'est Charlotte!"
Celle qui vient de se nommer a un grand sourire sur le visage, toute
contente que l'on s'interesse enfin à elle?
Post by Laura Dove
Thérèse
Attention c'est parti!
Charlotte
Et personne ne s'interesse à la guerre discutée par Emmeron et Gacuor?
Fauve Danclair
2004-07-11 09:52:24 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
L'image de Fauve semble devenir floue durant quelques secondes mais celà ne
la perturbe pas plus que ça (OOC : les emmerdes commencent) :
"Salut moi c'est Sasha! Je sais pas comment je suis arrivée ici mais tout a
l'air trop rigolo ici!!!! On peut jouer à quoi?"
Et pour être parti c'est parti!!!
Laura Dove
2004-07-11 14:59:35 UTC
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
(OOC: Ouuuch!) Toute contente d'avoir trouvé de nouvelles copines dont
une de son âge, Thérèse tend le bras vers le Terminator. « On peut jouer
avec Chadzi, c'est mon copain, mais il arrête pas de faire des dodos tout
le temps. Et puis il y a Viveur aussi (une sorte de gros chien qui doit
être à côté de Porkepic), avec Yuko on est grimpées sur son dos et c'était
super rigolo. » Malgré son enthousiasme, elle a l'air de manquer un peu
d'énergie depuis la fin de la bataille contre les vampire.
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
Charlotte
Et personne ne s'interesse à la guerre discutée par Emmeron et Gacuor?
Fauve?
Et pour être parti c'est parti!!!
Thérèse
Argh, bêtises assurées! Heureusement que Lyle a fait en sorte de calmer un
chouia Thérèse...

Isammoc
2004-07-11 16:36:48 UTC
Post by Laura Dove
Post by Fauve Danclair
[...]
"C'est pas marrant s'il fait dodo.... Mais on pourrait peut etre aller voir
ailleurs?"
Mouais, mais Charlotte est plutot motivée pour découvrir le monde par ici...
Laura Dove
2004-07-12 10:58:36 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
Thérèse acquiesce. « Tu veux aller voir où? »
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
Ouuuch, il y a des gens ici qui ne voudront pas laisser partir Thérèse
Dieu sait où sans surveillance. Déjà qu'ils préféreraient la savoir en
sécurité avec sa mère...

Isammoc
2004-07-12 16:41:32 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
"C'est pas marrant s'il fait dodo.... Mais on pourrait peut etre aller
voir ailleurs?"
Thérèse acquiesce. « Tu veux aller voir où? »
"Je sais pas? Il y a un placard dans le coin?"
Une lueur de malice traine dans les yeux de la si mignonne Charlotte.
Elle est si terrible que ca? lol
Laura Dove
2004-07-12 20:18:11 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
Thérèse acquiesce. « Tu veux aller voir où? »
"Je sais pas? Il y a un placard dans le coin?"
Une lueur de malice traine dans les yeux de la si mignonne Charlotte.
Thérèse tend le doigt vers le comptoir. « Là-bas derrière il y a des
placards. Tu veux jouer à cache-cache? »
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
Elle a des ennemis puissants, et une mère qui est déjà morte de peur de la
savoir seule dans la Cave!

Isammoc
2004-07-12 20:34:48 UTC
Post by Isammoc
[...]
"Pas vraiment, tu me suis?"
Post by Isammoc
[...]
Veux tu visiter d'autres mondes?
On transforme la cave en sliders? lololol
Fauve Danclair
2004-07-12 21:45:06 UTC
Post by Isammoc
Post by Isammoc
[...]
"Alors, ça ce serait cool!!! Attendez moi!"
Sasha piétine de joie!
Sasha
A la glisse, y a que ça de vrai!!!
Isammoc
2004-07-12 22:52:06 UTC
Post by Fauve Danclair
"Alors, ça ce serait cool!!! Attendez moi!"
Sasha piétine de joie!
Charlotte se dirige vers le placard, en lancant un coup d'oeil vers son pere
et Gacuor...
Post by Fauve Danclair
Sasha
A la glisse, y a que ça de vrai!!!
Charlotte
Fait attention à ce que tu dis, il peut y avoir des mineurs ici, lol
Fauve Danclair
2004-07-12 23:46:08 UTC
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
"Alors, ça ce serait cool!!! Attendez moi!"
Sasha piétine de joie!
Charlotte se dirige vers le placard, en lancant un coup d'oeil vers son pere
et Gacuor...
Sasha la suis en sautillant, et en chantonnant dans un drôle de langage.
Pour ceux qui parleraient le celte ancien, ça traite de lutins et de pouvoir
sauvage...
Oups?...
Isammoc
2004-07-13 08:31:30 UTC
Post by Fauve Danclair
Sasha la suis en sautillant, et en chantonnant dans un drôle de
langage. Pour ceux qui parleraient le celte ancien, ça traite de
lutins et de pouvoir sauvage...
Des que personne ne les regardent, Charlotte rentre la première dans le
placard, en attendant les autres...
Post by Fauve Danclair
Sasha
Oups?...
Charlotte
Prêtes pour Space Mountain? lol
Fauve Danclair
2004-07-13 09:51:06 UTC
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
[...]
Sasha glousse et pénétre dans le placard à sa suite en surveillant du coin
de l'oeil le comportement des adultes!
Ready
Laura Dove
2004-07-13 10:09:13 UTC
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
[...]
Thérèse n'hésite pas, elle se précipite dans le placard avec Charlotte.
Si seulement Karim nétait pas si occupé à nettoyer l'acide...
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
Sasha
Oups?...
Charlotte
Prêtes pour Space Mountain? lol
Thérèse
Argh, personne pour les arrêter à temps?

Isammoc
2004-07-13 10:19:18 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
Voyant les deux autres présentes, Charlotte referme la porte du placard.
Et demandes aux autres:
Agence de tourisme :)
Laura Dove
2004-07-14 15:07:13 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
« Tu peux savoir où qu'elle est partie Angélique et nous emmener avec
elle? »
Qui voudrait bien retrouver sa copine.

Isammoc
2004-07-15 11:39:41 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
Voyant les deux autres présentes, Charlotte referme la porte du placard.
"Vous voulez allez ou?"
« Tu peux savoir où qu'elle est partie Angélique et nous emmener avec
elle? »
Qui ne peut pas faire mieux
Laura Dove
2004-07-15 18:06:01 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
« Tu peux savoir où qu'elle est partie Angélique et nous emmener avec
elle? »
"Non, je ne peux pas savoir où sont les gens..."
Thérèse a l'air déçue, mais elle retrouve vite le sourire. « Un endroit
rigolo, alors! »
Qui ne se laisse pas abattre.

Isammoc
2004-07-15 20:02:10 UTC
Post by Isammoc
"Non, je ne peux pas savoir où sont les gens..."
Thérèse a l'air déçue, mais elle retrouve vite le sourire. « Un endroit
rigolo, alors! »
"Je vous emmene chez moi?"
Post by Isammoc
Charlotte
Qui ne peut pas faire mieux
Thérèse
Qui ne se laisse pas abattre.
Charlotte
Je vous fait le tour du propriétaire?
Fauve Danclair
2004-07-16 09:02:14 UTC
Post by Isammoc
Post by Isammoc
"Non, je ne peux pas savoir où sont les gens..."
Thérèse a l'air déçue, mais elle retrouve vite le sourire. « Un endroit
rigolo, alors! »
"Je vous emmene chez moi?"
"Oh, oui! Comme ça tu peux nous faire visiter!!!! C'est bizarre chez toi ou
comme ici!!! Parce que moi j'aime bien quand c'est tout bizarre par tout on
peut faire des trucs très rigolos!!!!"
C'est parti!!!
Isammoc
2004-07-16 09:13:42 UTC
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
"J'ai pas beaucoup visiter ici... donc je ne sais pas, vous verrez bien..."

Sur ce, elle ce concentre, et "Maintenant ouvrez la porte, que je vois si
on est bien arrivées"
Charlotte :)
Laura Dove
2004-07-16 09:28:09 UTC
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
Thérèse approuve d'un hochement de tête vigoureux.
"J'ai pas beaucoup visité ici... donc je ne sais pas, vous verrez
bien..."
Sur ce, elle ce concentre, et "Maintenant ouvrez la porte, que je vois
si on est bien arrivées"
Toute excitée, la fillette à la peau rouge brillante se précipite pour
ouvrir la porte du placart et découvrir les mystères qui se cachent
au-dehors.
Et zou!

Isammoc
2004-07-16 09:39:53 UTC
Post by Laura Dove
Post by Fauve Danclair
[...]
La, elle voit l'intérieur d'une petite maison, au début, elle se croirait à
la campagne normal... Mais bientot elle voit une espece de boule de poil
volante qui circule au dessus de la table...
Post by Laura Dove
Post by Fauve Danclair
Sasha
C'est parti!!!
Charlotte :)
Thérèse
Et zou!
Charlotte et Xorgl
Laura Dove
2004-07-16 12:03:59 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
Thérèse éclate d'un rire aigu. Elle court hors du placard pour essayer
d'attraper cet étrange animal.
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
Thérèse
Et zou!
Charlotte et Xorgl
Thérèse
Tiens, j'ai rajouté une balise pour indiquer que nos pestes ne sont plus
dans la Cave!

Isammoc
2004-07-16 12:07:18 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
qui la voyant, pousse un cri rauque, genre chien de garde, mais reste à
bonne hauteur...
Charlotte, quand à elle, sort du placard, et a un grand sourire.
"C'est la première fois que j'arrive directement à la maison"
Mais elle se renfrogne tout d'un coup.
Je change encore la balise, vu que l'on n'est plus liées à la cave.
Fauve Danclair
2004-07-16 12:33:31 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
Sasha rit aux éclats et avance tranquillement dans la pièce pour
l'inspecter. Elle jette également un coup d'oeil à la fenêtre...
Post by Isammoc
Charlotte, quand à elle, sort du placard, et a un grand sourire.
"C'est la première fois que j'arrive directement à la maison"
Mais elle se renfrogne tout d'un coup.
"Mais comment ca se fait?"
"C'est parce que t'es trop forte!!!"
faut laisser la balise Cave pour les stats de Laura!
Isammoc
2004-07-16 12:47:48 UTC
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
Par la fenetre, elle verra 2 soleils, un bleu et un orange.
Toute une végétation luxuriante se presse au bas des fenetres...
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
"Non, non, non, c'est pas ca, mais un jour ma maman m'a dit qu'on ne
pouvait pas arriver chez les gens, meme chez soi..."
Vi, c'est pas faux...
Laura Dove
2004-07-16 18:43:53 UTC
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
qui la voyant, pousse un cri rauque, genre chien de garde, mais reste
à bonne hauteur...
Thérèse essaye de sauter pour l'attraper, forcément, sans grand succès.
Du coup, elle se met à geindre de frustration.
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
Puisqu'elle n'arrive pas à sauter assez haut pour le joujou volant en
fourrure, Thérèse revient vers les deux autres fillettes. « Pourquoi tu
dis qu'on peut pas arriver chez les gens? »
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
Ouaip, et puis ça évite de se faire trier par les filtres! :-)

Isammoc
2004-07-16 22:23:10 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
Post by Isammoc
[...]
Charlotte voit la scene et l'appelle
"Xorgl! Viens ici!"

Et là, la boule de poil vient près de Charlotte, qui le caresse à la hauteur
de ses yeux...
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
Charlotte et Xorgl
Laura Dove
2004-07-17 20:14:11 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
L'autre fillette accourt vers Charlotte et tend le bras vers Xorgl. « Je
veux le toucher moi aussi! »
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
« Ah bon? » Elle regarde autour d'elle, et conclut d'un air assuré:
« Pourtant ça a bien l'air d'être chez des gens! Tu voulais nous amener
où? »

Isammoc
2004-07-19 08:14:46 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
"Vas y doucement, il est susceptible avec les étrangers..."
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
"C'est une règle de la magie ici, enfin normalement..."
« Pourtant ça a bien l'air d'être chez des gens! Tu voulais nous
amener où? »
"C'est chez moi, ma maman doit être en train de travailler..."
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
Charlotte et Xorgl
Thérèse
Charlotte et Xorgl
Laura Dove
2004-07-19 10:02:47 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
L'autre fillette accourt vers Charlotte et tend le bras vers Xorgl.
« Je veux le toucher moi aussi! »
"Vas y doucement, il est susceptible avec les étrangers..."
Argh, Thérèse et doucement, ça ne va pas ensemble! La petite essaye
d'attraper Xorgl pour pouvoir le "caresser", enfin, passer vigoureusement
sa main dans le pelage de la bestiole...
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
« Pourtant ça a bien l'air d'être chez des gens! Tu voulais nous amener
où? »
"C'est chez moi, ma maman doit être en train de travailler..."
« Tu as des jouets rigolos chez toi? »
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
Thérèse
Charlotte et Xorgl
Thérèse
Dont la joueuse se souvient qu'Emmeron avait dit à Fabien, il y a déjà un
certain temps, que la mère de Charlotte avait disparu...

Isammoc
2004-07-19 10:19:04 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
qui se laisse faire docilement...
Charlotte est étonné par ce retour...
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
"C'est chez moi, ma maman doit être en train de travailler..."
« Tu as des jouets rigolos chez toi? »
Charlotte hoche vigoureusement la tête.
"On va dans ma chambre?"
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
Vi, vi, c'est bien pour ca que la maison n'est plus a personne et que l'on
peut arriver directement dans la maison :)
Laura Dove
2004-07-19 15:22:42 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
En tout cas, ça ravit la petite Thérèse, qui continue de plus belle!
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
« Tu as des jouets rigolos chez toi? »
Charlotte hoche vigoureusement la tête.
"On va dans ma chambre?"
« Oui! » Thérèse s'adresse aux deux autres petites filles: « Vous venez
aussi? On va jouer dans sa chambre! »
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
[...]
J'avais donc bien deviné. :-) Dommage que Fabien ait déjà trois fois trop
de trucs à faire, surtout qu'il avait promis à Emmeron de l'aider à
retrouver sa femme.

Fauve Danclair
2004-07-19 16:13:09 UTC
Post by Isammoc
[...]
Sasha quitte à regret l'observation du pélicoptère et suit les fillettes.
(D'ailleurs, ça ressemble à quoi un pélicoptère?)
pas à un paradoxe près!
Isammoc
2004-07-19 17:00:54 UTC
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
(Ca ressemble, de fuselage à un hélicoptère, simplement, il n'y a pas les
hélices, et on voit des roues qui tournent à peu près aux emplacements des
roues d'une voiture)
Charlotte
Le Chroniqueur
2004-07-20 12:22:37 UTC
Post by Laura Dove
Isammoc a écrit dans le message
Thérèse sens un léger picotement à la base de sa nuque (on le sent pas
du tout venir, le lien... ;) ), puis un miroitement apparait autour
d'elle, vaguement de forme humaine. Elle entend parler dans sa tête,
mais les autres petites filles entendent aussi, par leurs oreilles par
contre...
*Dis donc, Thérèse, t'es où ?* Elle reconnait Tal, sans bien savoir
pourquoi. Fauve, cachée au fond de Sasha pour l'instant, peut peut-être
reconnaître sa voix.
Post by Laura Dove
Thérèse
Tal, linker confirmé.
Voilà, et un adulte, un ! Enfin, presque un adulte...
Isammoc
2004-07-20 12:33:46 UTC
Post by Le Chroniqueur
[...]
Charlotte se retourne pour voir d'ou vient la voix!
Post by Le Chroniqueur
Tal, linker confirmé.
Voilà, et un adulte, un ! Enfin, presque un adulte...
Charlotte
Comment t'as fait pour venir sur un autre monde?
Ce n'est pas le meme ether, si tu utilise la magye
Laura Dove
2004-07-20 12:38:43 UTC
Isammoc a écrit dans le message
<***@193.48.70.4>:
[...]
Post by Isammoc
Charlotte
Comment t'as fait pour venir sur un autre monde?
Ce n'est pas le meme ether, si tu utilise la magye
Barf, il a fait comme a fait Charlotte pour retourner dans son monde: il
a utilisé un pouvoir hors Monde des Ténèbres (le linking en l'occurrence).
Si elle peut aller de l'un à l'autre, pourquoi lui ne pourrait pas?

Laura

Le Chroniqueur
2004-07-20 12:55:57 UTC
Post by Laura Dove
Isammoc a écrit dans le message
[...]
[je m'introduis dans ce snip pour indiquer qu'elle voit donc la
description que j'en ai donné...]
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
Cool ! J'ai même pas besoin de le dire !
Sinon, Tal n'est pas vraiment là, il est toujours dans la Cave, mais il
est maintenant lié à Thérèse, donc il peut la suivre n'importe où en
esprit. Et s'il y a besoin, il peut la rejoindre en quelques instants.
Post by Laura Dove
Laura
Le Chroniqueur
Snif. Loin de moi l'idée d'être agaçant, mais t'aurais pu en profiter
pour faire répondre Thérèse, non ? D'une pierre deux coups, quoi.
Laura Dove
2004-07-20 12:40:01 UTC
Le Chroniqueur a écrit dans le message <cdj4ot$u6i$***@ccpntc8.in2p3.fr>:
[... re-snip]
Post by Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Snif. Loin de moi l'idée d'être agaçant, mais t'aurais pu en profiter
pour faire répondre Thérèse, non ? D'une pierre deux coups, quoi.
J'évite de poster toute la journée depuis le boulot pour ne pas perdre
trop de temps quand même, mais les OOC de 3 lignes ça reste encore assez
rapide pour que je me le permette. :-)

Laura

Le Chroniqueur
2004-07-20 13:14:04 UTC
Post by Laura Dove
[... re-snip]
Post by Le Chroniqueur
[...]
Arf ! Avec mon retour de vacances, j'ai encore perdu en productivité...
J'ai du ratrapper près de 400 messages de la Cave ! Sans compter les
autres forums, mes mails, le PbF de Kal...
Post by Laura Dove
Laura
Le Chro, overbooké
Laura Dove
2004-07-20 14:11:56 UTC
Post by Le Chroniqueur
Post by Laura Dove
[...]
Tsssst! D'où l'intérêt de rentrer de vacances un peu avant, pour avoir
le temps de rattraper tranquille. :-) Vous jouiez déjà ensemble avec Kal
avant de venir dans la Cave? C'est de là que viennent Neil et Tal?
Post by Le Chroniqueur
Post by Laura Dove
Laura
Le Chro, overbooké
Laura
Pause en profitant d'un changement de contexte. :-)

Le Chroniqueur
2004-07-20 14:47:55 UTC
Post by Laura Dove
Vous jouiez déjà ensemble avec Kal
avant de venir dans la Cave? C'est de là que viennent Neil et Tal?
Oui mais non. Oui, on jouait ensemble avant, mais on est venu tous les
deux complètement indépendamment dans la Cave, et on a décidé que nos
persos se connaitraient qu'après coup, du fait que je connais (un tout
petit peu) l'Univers de Neil...
Cet Univers, Gahan, est l'univers perso fait par les petites mimines de
Kal...
Moi, mon perso a été créé "sur le tas", parce que je voulais importer
mon perso de Légendes Celtiques mais que ça collait pas trop avec les
pré-requis de la Cave comme me l'a expliqué gentiment Fred. Du coup,
j'ai inventé cette histoire de "link" en live... Et ça me plait pas mal,
j'aime bien inventer des trucs...
Le Chro
Laura Dove
2004-07-20 14:00:22 UTC
Post by Le Chroniqueur
Post by Laura Dove
[...]
Thérèse répond à haute voix: « On est chez Charlotte, elle nous montre
son monde et son chez elle et on va monter s'amuser avec ses jouets! »
Tu viens faire joujou toi aussi? :-)

Le Chroniqueur
2004-07-20 14:54:44 UTC
Post by Le Chroniqueur
[...]
*Ah OK !* Thérèse sent que l'inquiétude qui perçait derrière la voix de
Tal s'est estompée (OOC : oui, bon, d'accord, j'avais oublié de parler
de l'inquiétude... On va pas en faire un fromage ! ;oD ).
Ce qui semble être la tête du miroitement se tourne vers Charlotte (OOC
: Mais comment diable sait-il que c'est elle ? ;) )
"Est-ce je peux rester s'il te plait ? Au fait, tes parents sont-là ?"

(OOC : Hoooou que c'est compliqué... Pour Thérèse, je mets des ** pour
marquer la télépathie, mais les autres petites filles l'entendent
normalement, tandis que quand Tal parle aux autres, je mets des
guillemets puisque c'est de la conversation "normale", mais Thérèse
l'entend dans sa tête... Ste bordel !)
Thérèse
Tu viens faire joujou toi aussi? :-)
Tal, linker confirmé.
Ben oui, faut bien que je me dévoue nounou, les autres vous ont ignorées
superbement ! C'est que Tal s'inquiète pour sa petite Thérèse chérie...
Et puis il est toujours partant pour découvrir de nouveaux mondes, celui
là il le connait pas.
Isammoc
2004-07-20 15:24:04 UTC
Post by Le Chroniqueur
[...]
"Euh, surement, enfin oui, tu peux rester."
Vient donc découvrir mon monde Niarf
Le Chroniqueur
2004-07-20 15:45:11 UTC
Post by Isammoc
"Euh, surement, enfin oui, tu peux rester."
"Merci". Maintenant, Thérèse va être entourée d'un miroitement, pour
l'instant intangible, mais si un danger menace, ça va se solidifier
instantanément.
Post by Isammoc
"Non, ma maman n'est pas là"
"Ah bon."
EOT, sauf s'il y avait de l'inquiétude perceptible dans la voix de
Charlotte.
Chouette
Isammoc
2004-07-20 15:49:04 UTC
Post by Isammoc
"Non, ma maman n'est pas là"
"Ah bon."
EOT, sauf s'il y avait de l'inquiétude perceptible dans la voix de
Charlotte.
Non, il n'y a pas d'inquiétude dans sa voix. Elle la pense au travail...
Charlotte
ReaverTeam
2004-07-18 21:16:31 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
[...]
Yuko, qui n'avait rien dit jusque là - un exploit !! - est émerveillée. "C'est
trop beau les deux trucs qui brillent de plusieurs couleurs... C'est quoi ?"
(elle ignore qu'il est possible qu'un soleil éclaire d'une autre couleur,
apparemment).
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
Yuko n'a pas l'air de comprendre. "C'est quoi qui t'empêche d'arriver chez toi
? T'es p'têt plus forte que ta maman, c'est tout..."
Post by Laura Dove
Puisqu'elle n'arrive pas à sauter assez haut pour le joujou volant en
fourrure, Thérèse revient vers les deux autres fillettes. « Pourquoi tu
dis qu'on peut pas arriver chez les gens? »
Yuko regarde Thérèse avec un petit air malicieux. "Déjà dit !"
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
Yuko
Je m'incruste ;-)
Isammoc
2004-07-19 08:13:33 UTC
Post by ReaverTeam
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
"Yumi et Miyu!"
Comme si c'était évident...
Post by ReaverTeam
Yuko n'a pas l'air de comprendre. "C'est quoi qui t'empêche d'arriver
chez toi ? T'es p'têt plus forte que ta maman, c'est tout..."
Viens viens, on attendait plus que toi, lol
Fauve Danclair
2004-07-19 13:06:22 UTC
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
Pendant ce temps Sasha farfouille partout à la recherche d'objets insolites
(va savoir ce qu'elle trouve!!!).
Puis elle se dirige discrètement vers la porte d'entrée pour jeter un coup
d'oeil à l'extérieur.
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
Yuko n'a pas l'air de comprendre. "C'est quoi qui t'empêche d'arriver
chez toi ? T'es p'têt plus forte que ta maman, c'est tout..."
"Peut-être", mais Charlotte reste soucieuse...
"Ca fait longtemps que t'es partie? Peut être qu'elle a déménagé en
t'attendant? Chez ta mamie et ton papie? Pour pas rester toute seule pendant
ce temps?"
Et en plus y a pas d'adultes!!!!
Isammoc
2004-07-19 13:52:57 UTC
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
"Yumi et Miyu!"
Comme si c'était évident...
Pendant ce temps Sasha farfouille partout à la recherche d'objets
insolites (va savoir ce qu'elle trouve!!!).
Oula, ce serait trop long à décrire tout ce qu'elle trouve, mais elle a de
quoi s'occuper :)
Post by Fauve Danclair
Puis elle se dirige discrètement vers la porte d'entrée pour jeter un
coup d'oeil à l'extérieur.
Elle verra un chemin propre en terre avec des habitations de chaque coté.
Si elle reste un peu, elle verra aussi un pélicoptère passer au dessus :)
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
Galère en perspective :)
Kalimbra
2004-07-13 12:01:12 UTC
<OOC .. pourquooooâââ.. :)
Fauve Danclair
2004-07-12 21:42:50 UTC
Post by Isammoc
[...]
Sasha a suivi les divers échanges avec attention, mais à l'idée d'un cache
cache, ses épaules s'affaissent :
"Oh, non ! C'est pas rigolo ça! doit bien y avoir autre chose à faire par
ici!!!" A ces mots ses yeux scintille - littéralement - de joie (on peut
voir des étincelles argentées en sortir!)
Sasha?
Isammoc
2004-07-12 22:53:29 UTC
Post by Fauve Danclair
[...]
Charlotte voit ca, et un petit sourire s'affiche sur son visage.
Mais elle ne pipe mot à ce sujet.
Post by Fauve Danclair
Sasha?
Charlotte
Ca? chat? Chat? re lotte? (je connais la sortie)
Laura Dove
2004-07-13 10:07:43 UTC
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
[...]
Thérèse, elle, ne manque pas de faire une remarque impressionnée.
« Ouah, comment tu fais briller tes yeux comme ça? »

Fauve Danclair
2004-07-16 09:05:36 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
[...]
Sasha rit de bon coeur: " C'est quand je suis contente, y a plein de trucs
qui scintillent dans ma tête alors faut bien que ça sorte!! Fauve elle est
pas rigolotte, elle contrôle trop ses pouvoirs alors que moi j'aime bien
m'en servir et avec moi y a pas de problème ça marche toujours. Fauve elle
est pas aussi douée et puis elle est trop rabat joie!!!! Magie
coïncidentale! Pffft... N'importe quoi!!! La magie c'est pour s'amuser!"
Post by Laura Dove
Sasha!
Paradoxe, vous avez dit paradoxe!!!!
Isammoc
2004-07-16 09:15:43 UTC
Post by Fauve Danclair
Post by Laura Dove
[...]
Sur un ton monocorde, comme si Charlotte l'avait appris par coeur.
"Il faut respecter la magie, cela vient de nos ancetres."
Puis, plus joyeusement
Qui sait pas ce que ca veut dire paradoxe...
Laura Dove
2004-07-16 09:31:28 UTC
Post by Isammoc
Post by Fauve Danclair
Post by Laura Dove
[...]
Visiblement, Thérèse ne comprend rien à ces histoires de magie
coïncidentale, mais elle saisit au moins le sens général. « C'est qui
Fauve, c'est ta copine? Elle est où? Maman aussi elle fait des effets
rigolos comme ça des fois, et puis Gordon il va lui apprendre la magie
alors elle va devenir très forte! »
Post by Isammoc
[...]
« Moi je sais pas faire de la magie mais je sais tout faire plein de
trucs rigolos aussi. »
Post by Isammoc
Non plus!

Isammoc
2004-07-16 09:40:54 UTC
Post by Laura Dove
« Moi je sais pas faire de la magie mais je sais tout faire plein de
trucs rigolos aussi. »
"Ah ouais tu fais quoi?"
Post by Laura Dove
Thérèse
Non plus!
Charlotte
Laura Dove
2004-07-16 11:43:03 UTC
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
« Moi je sais pas faire de la magie mais je sais tout faire plein de
trucs rigolos aussi. »
"Ah ouais tu fais quoi?"
« Je sais faire venir des serpents et des araignées et puis des
chaussouris aussi, et puis je sais grimper partout, et ouvrir les portes
fermées, et faire venir un bleurg tout cracra! »
Post by Isammoc
Post by Laura Dove
Thérèse
Non plus!
Charlotte
Thérèse

Isammoc
2004-07-16 12:03:19 UTC
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
[...]
"Ca pourrait etre rigolo."
Post by Laura Dove
Post by Isammoc
Charlotte
Thérèse
Charlotte
Qui ne comprends pas la moitié des mots...
Fauve Danclair
2004-07-16 12:25:44 UTC
Post by Isammoc
Post by Isammoc
[...]
"Oui, vas y!!! Fait venir un bleurg tout cracra!" Puis se rappelant les
remarques précédentes : "Fauve, c'est l'autre moi mais elle est pas
rigolotte!"
Fauve
Laura Dove
2004-07-16 18:17:15 UTC
Post by Fauve Danclair
Post by Isammoc
[...]
« Toi aussi tu as une autre toi dans ta tête? Maman elle avait une dame
bête avant. » Un grand sourire éclaire son visage, elle ouvre grand la
bouche et souffle dans une direction où il n'y a personne. Aussitôt, le
sol se retrouve recouvert sur une petite zone d'une substance grisâtre
visqueuse et particulièrement malodorante, faisant éclater Thérèse de
rire.

Fauve Danclair
2004-07-19 13:01:43 UTC
Post by Fauve Danclair
[...]
Sasha regarde fascinée la zone puante et tend le bout de sa chaussure pour
essayer de le toucher!
"Non, je crois que c'est plutôt moi qui suis dans sa tête car tous les
souvenirs d'"avant" sont à elle! Mais ça l'empêche pas d'être rabas joie
parfois!!! Même si elle est assez drôle pour une adulte!!!"
Sasha
Laura Dove
2004-07-19 15:49:19 UTC
Post by Fauve Danclair
[...]
C'est gluant, ça pue, mais au moins ça n'a pas l'air corrosif.
Post by Fauve Danclair
"Non, je crois que c'est plutôt moi qui suis dans sa tête car tous les
souvenirs d'"avant" sont à elle! Mais ça l'empêche pas d'être rabas joie
parfois!!! Même si elle est assez drôle pour une adulte!!!"
« Et toi, tu étais où avant? Comment ça se fait que tu es dans sa tête à
elle et que c'est une grande, alors que tu es une petite comme moi? » Elle
s'appoche pour comparer leurs tailles, et vu qu'elles ont à peu près le
même âge apparent, elles doivent se valoir. Thérèse est même peut-être un
chouia plus grande vu qu'elle approche des quatre ans.
Post by Fauve Danclair
Thérèse
Sasha
Thérèse

Fauve Danclair
2004-07-21 08:36:59 UTC
Post by Laura Dove
Post by Fauve Danclair
[...]
Sasha finit par s'en désinteresser pour parler à Thérèse.
Post by Laura Dove
Post by Fauve Danclair
[...]
"Ben, je sais pas trop du jour au lendemain j'étais là et Fauve me faisait
la morale! Tout ça parce qu'elle elle put pas se servir de magie quand elle
veut alors que moi si! C'est pas rigolo quand un adulte il voit qu'il est
moins fort que toi!" Sasha fronce un petit nez boudeur.
Post by Laura Dove
Post by Fauve Danclair
Thérèse
Sasha
Thérèse
Sasha
ReaverTeam
2004-07-10 22:37:10 UTC
Post by Isammoc
Post by Isammoc
[...]
Porképic s'immisce dans la conversation, sans malice aucune.
"Ainsi vous êtes le père de Charlotte ? Je me présente, je m'appelle Porképic.
Je suis plus ou moins chasseur de vampire, et prêt à rendre service si l'on a
besoin de mes compétences. Je n'ai pas pu m'empêcher de capter quelques bribes
de votre conversation. Je suis à la recherche d'un vampire, un trémère (OOC :
c'est bien le mot pour les vampires mages ? help !!). Disons que j'ai de bonnes
raisons de... vouloir m'en débarasser. Le problème, c'est que seul, j'en suis
incapable. Je ne résisterais pas à la moindre attaque. J'avais une partenaire
avant, mais... (il ne termine pas sa phrase)"
Post by Isammoc
Charlotte quand à elle préfère s'éloigner de la table afin de trouver un
compagnon de jeu.
Elle regarde autour d'elle.
Porképic aperçoit son manège et quelques secondes après, Yuko débarque aux
côtés de Charlotte.
"Tu viens ? on va jouer avec Charzy !"
Post by Isammoc
Post by Isammoc
Emmeron
Emmeron, Gacuor et Charlotte.
Porképic et Yuko
Je suis plus le seul à manipuler trois persos en ce moment !! (sans compter
Laura et Fred, bien sûr, je sais même pas combien ils en manipulent...)
Isammoc
2004-07-10 22:58:44 UTC
Post by ReaverTeam
Porképic s'immisce dans la conversation, sans malice aucune.
"Ainsi vous êtes le père de Charlotte ? Je me présente, je m'appelle Porképic.
"Enchanté!"
Malgré le mot prononcé, le ton est sec.
Emmeron a un temps d'arret, puis d'une voix plus enjoué.

"Que pensez vous du concept de la guerre? En général, je veux dire!"
Post by ReaverTeam
Je suis plus ou moins chasseur de vampire, et prêt à rendre service si l'on a
besoin de mes compétences. Je n'ai pas pu m'empêcher de capter quelques bribes
c'est bien le mot pour les vampires mages ? help !!).
(ooc: oui oui, c'est bien le mot)
Post by ReaverTeam
[...]
Emmeron baisse la tête, apparemment déçu.
"La vengeance ne sert à rien."
Post by ReaverTeam
Porképic aperçoit son manège et quelques secondes après, Yuko débarque aux
côtés de Charlotte.
"Tu viens ? on va jouer avec Charzy !"
Un sourire rayonne sur le visage de la jeune fille en écolière.
Post by ReaverTeam
Porképic et Yuko
Je suis plus le seul à manipuler trois persos en ce moment !! (sans compter
Laura et Fred, bien sûr, je sais même pas combien ils en manipulent...)
Emmeron, Charlotte (et Gacuor aussi, mais chut)
Bah oui, mon record était de 18, mais bon, ca compte pas...
ReaverTeam
2004-07-13 22:52:38 UTC
Post by ReaverTeam
Post by ReaverTeam
[...]
"Je ne suis pas forcément favorable aux affrontements, la violence n'est pas
forcément la meilleure des solutions. Néanmoins, je préfère une guerre à
l'oppression d'un peuple..."
Post by ReaverTeam
avant, mais... (il ne termine pas sa phrase)"
Emmeron baisse la tête, apparemment déçu.
"La vengeance ne sert à rien."
"Nous sommes au-delà du concept de la vengeance... (il donne un coup de menton
en direction de sa fille) c'est plutôt une histoire de protection. Il ne s'agit
pas que d'elle."
Post by ReaverTeam
Post by ReaverTeam
Porképic aperçoit son manège et quelques secondes après, Yuko débarque aux
côtés de Charlotte.
"Tu viens ? on va jouer avec Charzy !"
Un sourire rayonne sur le visage de la jeune fille en écolière.
Yuko l'attrappe par la manche et la tire en direction du cyborg.
du mal à poster, bcp de mal, mais je tente de rester un peu dans l'coup...
Isammoc
2004-07-14 12:13:04 UTC
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
"Bien dit!"
Cette fois, un franc sourire se dirige vers Porképic.
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
"Comment ca?"
C'est Emmeron qui a prononcé la phrase, mais c'est Gacuor qui semble le plus
interressé des deux.
Post by ReaverTeam
Yuko l'attrappe par la manche et la tire en direction du cyborg.
Charlotte la suit...
Je vois ca
ReaverTeam
2004-07-14 21:48:51 UTC
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
forcément la meilleure des solutions. Néanmoins, je préfère une guerre à
l'oppression d'un peuple..."
"Bien dit!"
Cette fois, un franc sourire se dirige vers Porképic.
Porképic lui rend son sourire, profond et franc également.
"Quel genre de guerre vous touche ?"
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
pas que d'elle."
"Comment ca?"
C'est Emmeron qui a prononcé la phrase, mais c'est Gacuor qui semble le plus
interressé des deux.
"Le récit est un peu long, mais pour faire court, Yuko semble posséder un don
'particulier'. Et ce don n'est pas sans intéresser un trémère - dont j'ignore
le nom, mais certainement pas le visage..."
Il a prononcé cette dernière phrase en serrant le poing. Si Gacuor et/ou
Emmeron possède(nt) une très bonne perception, il(s) remarquera(ont) que les
yeux du jeune homme brillent - légèrement.
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
Yuko l'attrappe par la manche et la tire en direction du cyborg.
Charlotte la suit...
Elles arrivent près de 'Charzy'.
"J'espère qu'il s'est pas encore rendormi... Il paraît que c'est souvent que ça
lui arrive, c'est ça qu'elle a dit Thérèse."
Pendant qu'elle vérifie ses dires, elle entreprend de détailler Charlotte des
pieds à la tête (OOC : on a droit à une description détaillée stp ?), et elle
enchaîne : "Tu as quel âge ?"
Je m'accroche...
Isammoc
2004-07-15 13:17:16 UTC
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
"Bien dit!"
Cette fois, un franc sourire se dirige vers Porképic.
Porképic lui rend son sourire, profond et franc également.
"Quel genre de guerre vous touche ?"
"Le monde d'où vient ma fille est séparé entre 2 peuples. D'un coté, il y a
les pro-technologies, et de l'autre, les anti... Jusque là, chacun vivait
dans son coin. Mais dernièrement, les protés ont découverts qu'un gisement
de leur métal précieux se trouve en territoire centios. Donc ils ont
enfreind la frontiere pour venir creuser. Ce qui a déclenché une guerre!"
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
Là, c'est Gacuor qui prend la parole.
"J'ai vu ce don en fonctionnement, mais je ne saisis pas exactement le
sens. Pourriez vous nous en dire d'avantage sur ce don?"
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
Des pieds à la têtes donc ;)
Des bottines noires, avec un écusson blanc sur chaque coté extérieur.
On apercoit des mi bas blancs entre ses bottines et sa jupe écossaise
attachée par une ceinture de cuir, avec une belle boucle de meme écusson
que les bottines.
Le tout surmonté par un chemisier blanc et une cravate rouge striée de
gris.

Fais de ton mieux!!
ReaverTeam
2004-07-16 21:12:47 UTC
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
enfreint la frontiere pour venir creuser. Ce qui a déclenché une guerre!"
Porképic fait un petit hochement de tête entendu. "Gacuor m'a déjà parlé de
cela. Mais vous parlez du monde d'où vient votre fille, vous ne venez donc pas
du même ?"
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
Porképic fait un petit sourire gêné. "Si seulement je comprenais moi-même... La
façon la plus claire de l'expliquer, c'est que Yuko est un peu comme... un
virus et son antidote réunis. Elle possède des talents propres aux vampires,
mais a développé des facultés qui leur sont étrangères... Plus concrètement,
elle possède une sorte de don de psychométrie, mais il semble que l'esprit de
sa mère soit présent dans en elle, ce qui expliquerait ces capacités. Depuis
environ 1 an, elle a cessé de grandir, depuis qu'elle a perdu deux dents - les
deux canines supérieures. Auparavant, elle était tout à fait normale, mais
depuis cet événement, elle est... comme l'une d'entre eux. Sauf qu'elle n'est
pas aussi vulnérable. Il n'y a que ce besoin de sang... Comme si ce n'était pas
seulement elle qui en avait besoin... Enfin, pour terminer, à certains moments,
elle est capable de faire certaines choses plus ou moins 'magiques'... mais je
n'entends rien à ces choses-là, c'est pour cela que je suis ici, entre
autres... je n'ai pas envie que Yuko tombe entre de mauvaises mains, ce
pourrait être dangereux bien d'autres personnes qu'elle et moi seulement..."
Il marque une pause pour reprendre son souffle.
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
Yuko écarquille les yeux. "QUOI ????!!!???? Mais t'as pas l'air vieille !!!"
Merci du soutien !
Isammoc
2004-07-16 22:28:10 UTC
Post by ReaverTeam
Porképic fait un petit hochement de tête entendu. "Gacuor m'a déjà parlé de
cela. Mais vous parlez du monde d'où vient votre fille, vous ne venez donc pas
du même ?"
"Non, j'ai rencontré sa mère lors d'une... mission."
Le visage est impassible, mais la voix d'Emmeron trahit ses sentiments.
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
Gacuor compatit "Calmez vous mon ami, buvez un peu d'eau"
Sur ces mots, un verre d'eau apparait devant Porképic.

Mais Emmeron reprend le flambeau.
"Des dons psychométries? Cela pourrait-être intéressant... Mais..."
Il se calme quelque peu.
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
"Comment ca? Tu as quel âge toi?"
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
Emmeron, Gacuor et Charlotte
Fais de ton mieux!!
Porképic et Yuko
Merci du soutien !
Emmeron, Gacuor et Charlotte
Je connais ca, cela m'est arrivé, j'ai meme du abandonné la cave, et puis
j'ai pu revenir :)
ReaverTeam
2004-07-17 20:05:27 UTC
Post by ReaverTeam
du même ?"
"Non, j'ai rencontré sa mère lors d'une... mission."
Le visage est impassible, mais la voix d'Emmeron trahit ses sentiments.
"Vous... aussi ? Quel genre de mission ?"
Post by Isammoc
Gacuor compatit "Calmez vous mon ami, buvez un peu d'eau"
Sur ces mots, un verre d'eau apparait devant Porképic.
Porképic semble tellement pris dans son récit qu'il oublie même d'être surpris
de cette apparition. Il bredouille un 'merci' avant de porter le verre à ses
lèvres et de le vider d'un trait.
Post by Isammoc
Mais Emmeron reprend le flambeau.
"Des dons psychométries? Cela pourrait-être intéressant... Mais..."
Il se calme quelque peu.
"Mais quoi ? Yuko est très serviable, il lui suffit de toucher un objet ou une
personne chargée de souvenirs... Elle peut certainement vous aider si vous le
lui demandez gentiment..."
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
!!!"
"Comment ca? Tu as quel âge toi?"
"Bah... j'ai 7 ans moi ! Je sais que je fais pas mon âge, mais papa dit que
c'est parce que j'ai fini ma croissance... (elle pose ses mains sur sa
poitrine) Mais moi je veux pas, je veux des ...." Elle ne termine pas sa phrase
et adresse un haussement de sourcils à sa nouvelle amie. "Tu vois quoi ?"
Puis son visage prend un air déprimé. "Mais je comprends pas pourquoi papa dit
que je pourrai pas..."
Post by Isammoc
Post by ReaverTeam
Post by Isammoc
[...]
Ouais, mais c'est pas la fin du monde, c'est juste parce que mon boulot me
prend du temps...
Isammoc
2004-07-19 08:10:59 UTC
Post by ReaverTeam
"Vous... aussi ? Quel genre de mission ?"
"Disons plus exactement que lors d'une mission, j'ai du utiliser mes
pouvoirs, et j'ai eu quelques complications. Je me suis retrouvé dans un
autre monde. Et j'y suis resté pendant un certain temps..."
Post by ReaverTeam
Porképic semble tellement pris dans son récit qu'il oublie même d'être
surpris de cette apparition. Il bredouille un 'merci' avant de porter
le verre à ses lèvres et de le vider d'un trait.
Un sourire appaisant éclaire le visage de Gacuor.
Post by ReaverTeam
"Mais quoi ? Yuko est très serviable, il lui suffit de toucher un
objet ou une personne chargée de souvenirs... Elle peut certainement
vous aider si vous le lui demandez gentiment..."
"Non, je parlais de ... " il hésite à employer ce mot "l'utiliser afin de
pouvoir savoir ce que pense chacuns..."
Post by ReaverTeam
"Bah... j'ai 7 ans moi ! Je sais que je fais pas mon âge, mais papa
dit que c'est parce que j'ai fini ma croissance... (elle pose ses
"7 ans? Mais tu a grandi vite!"
Post by ReaverTeam
[...]
Charlotte lève un sourcil.
C'était mes études...